Comment Clasher son frère ?

               Parfois dans la vie, il peut arriver que votre propre frère vous fasse quelque chose de mal au point de toucher votre for intérieur. Face à une telle situation, le premier réflexe qui vous vient est de chercher à rendre le mal par le mal même si ce dernier ne serait pas physique. Pour rendre donc ce coup à votre frère, vous décidez de le clasher. Ayant pris une telle décision, vous ignorez quand même tout de la procédure adéquate pour bien clasher ce dernier afin qu’il sache que le mal qu’il vous a fait vous a profondément touché. Lisez alors le contenu intégral de ce guide pour découvrir les meilleurs astuces ou encore les citations clés sur la manière dont vous pouvez clasher votre frère.   

Qu’entendez-vous par clasher son frère ?

               Avant de commencer par vous montrer comment clasher votre frère, il est avant tout très important de comprendre ce que l’on voudrait dire par ‘’clasher son frère’’. Le mot clash trouve ses origines dans les conflits entre deux personnes. C’est alors une sorte de dispute qui se fait de façon verbale et non de façon physique.

 Il ne s’agit donc pas de donner des pairs de gifles ou des coups de poing à celui avec qui on est en conflit, mais plutôt de déstabiliser ce dernier par des paroles, des phrases ou encore des citations très fortes et très choquantes. En réalité, clasher son prochain est une chose que vous faîtes au quotidien dans la vie sans vous en rendre compte. Mais quand il s’agit de votre frère, il y a des citations spécifiques pour le blesser intérieurement. 

Clasher son frère en imitant sa voix autrement

               Puisque nous parlons de votre frère, il est certain que vous le connaissez et le maîtrisez déjà très bien. Plusieurs jeunes frères n’aiment pas qu’on imite leur voix. Ceci étant, pour clasher ce dernier, vous pouvez essayer de répéter tout ce qu’il dit dans l’aigu et avec une voix fine pour lui notifier que sa voix est médiocre et qu’il lui reste encore à faire. Le clash prend donc effet dès que votre frère se sent insulter, narguer verbalement. Cette attaque a pour but de le déstabiliser et de le ridiculiser en ce concerne sa manière de parler ou encore sa manière de chanter.                

Clasher son frère en faisant ressortir ses faiblesses et handicaps

               Dans la vie, chaque homme a ses faiblesses et ses handicaps. Il en est de même pour votre frère que vous désiriez clasher à tout prix puisqu’il vous a fait mal d’une manière ou d’une autre. En guise de clash, vous avez alors la possibilité d’exposer lesdites faiblesses et handicaps de votre frère. Si ce dernier bègue par exemple, vous pouvez essayer de l’imiter. Ceci lui fera tellement mal qu’il n’aura plus du tout envie de vous embêter une prochaine fois. 

Outre le bégaiement, si votre frère a une main tondue ou encore un pied bancal par exemple, vous pouvez aussi essayer de l’imiter. Marchez comme lui sur un côté ou balancez la main d’une manière anormale, outre celle du commun des hommes normaux, le marquera absolument. Il pourra même facilement couler des larmes. Cette phase de clash peut sembler être une moquerie, mais en vrai, c’est aussi une méthode pour clasher votre frère. 

Clasher son frère en lui faisant honte devant ses amis

               Faire honte à votre frère en public et surtout en présence de ses amis est l’un des clashs les plus sensibles qui pourra le marquer éternellement. Toutes les bêtises et conneries que ce dernier a l’habitude de faire à la maison, vous pouvez les dévoiler au grand public. Ce clash est fait dans le but d’informer l’entourage de votre frère sur les bévues qu’il commet sciemment ou inconsciemment à la maison et de façon quotidienne. 

Ce geste est loin d’être un simple clash. C’est une leçon de vie. En le faisant, bien que vous soyez en train de clasher votre frère, cela lui permettra de changer d’attitudes et de comportements à l’avenir afin d’avoir une vie plus aisée et plus tranquille. Ladite procédure de clash trouve son sens dans l’adage qui dit ceci : « à quelque chose, malheur est bon ». 

Clasher son frère en inventant des choses sur lui 

               Le champ du mot clash est très large. On peut aussi clasher son frère en inventant des choses et en publiant de fausses et insultantes informations sur lui. Si votre frère est très jeune et ne connaît même pas l’alcool et la cigarette, vous pouvez affirmer qu’il est un accro de ces stupéfiants. Pour certifier même votre mensonge qui sert désormais de clash, vous pouvez faire un portrait de votre frère avec une cigarette dans la bouche et le publier sur les réseaux sociaux. Tout comme l’artiste Booba, vous pouvez aussi composer des chansons émaillées de citations insultantes pour clasher votre frère à la vue de tous. 

Clasher son frère en se servant de quelques citations populaires

               Dans cette vie, il existe une liste spéciale de citations que vous pouvez utiliser pour clasher votre frère. En guise d’exemple, vous avez les citations suivantes : « Fais gaffe, ton égo devient plus large que ton cul », « Même la drogue est plus légale que ta gueule » ou encore « Ton cul doit être drôlement jaloux de ce qui sort de ta bouche ». La liste des citations est très longue et l’on ne pourra pas tout exploiter avant d’en finir avec son frère. 

 

 

 

 

 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *