Jean push up : c’est quoi ?

 Jean push up : c’est quoi ?

Le jean est devenu un vêtement incontournable dans les garde-robes. Si c’étaient les hommes qui les portaient le plus souvent, aujourd’hui, c’est un vêtement mixe qui se porte aussi bien des hommes que des femmes. De ce fait, il en existe sous plusieurs modèles. L’un d’eux, notamment le Jean push up, né en 2020, est devenu la pièce populaire des dressings féminins. Une appellation plutôt curieuse pour un jean, n’est-ce pas ? Et si on allait à la découverte de ce jean que toutes les femmes veulent avoir dans leur dressing ?

Le Jean push up : qu’est-ce que c’est ?

Le Jean push up est un modèle de pantalon précisément un pantalon denim, dont tous les détails ont été pensés pour mettre en valeur les fesses : de la coupe à la couture en passant par la matière. On crée un effet optique grâce à des coupes ajustées pour rehausser les fesses et la partie supérieure des cuisses de façon harmonieuse et confortable.

Le Jean à effet push up est une aubaine pour les femmes qui sont complexées par des fesses trop plates. Désormais, elles pourront mettre en avant leurs atouts et sublimer leurs fesses. Elles auront plus d’assurance en marchant dans la rue. En effet, le tissu super extensible du Jean push up est spécialement conçu pour lisser et camoufler les imperfections. De plus, le côté confort est assuré pour toute la journée.

Mais le jean push up, ce n’est pas qu’une question de coupe pour créer un effet de fessier galbé. Il y a encore d’autres détails qui sont travaillés pour rehausser le fessier à savoir : la couleur du Jean, le délavage et les finitions comme les coutures et les poches. Tout ceci est pris en compte pour créer un fessier relevé.

Le jean push up est-il confortable et agréable à porter ?

Tout part de la matière. En effet, le jean push up est en denim stretch. Cela fait automatiquement de lui, un pantalon agréable à porter. La différence entre ce jean et un pantalon classique se faire immédiatement ressentir aussitôt qu’on le porte. Par ailleurs, le principe utilisé est celui du gainage. Ainsi, lorsqu’on porte un Jean push up on ressent bien cette sensation d’avoir les jambes et les cuisses gainées. Mais elle n’est pas désagréable. Au contraire, cela vous donne encore plus de liberté dans vos mouvements. Alors, on s’y sent parfaitement confortable toute la journée.

Qui peut porter un Jean push up ? Les morphologies

Si le jean à effet push up est pensé pour mettre en avant le fessier, est-il seulement réservé à celles qui ont les fesses plates ? Une chose importante à savoir, c’est que le jean push up convient à toutes les femmes. Toutes celles qui désirent avoir un fessier plus prononcé peuvent le porter. Ainsi, il y en a pour toutes les tailles et morphologies.

Pour les morphologies en A ?

Les femmes de morphologie en A présentent une forme triangle, avec un bas corps plus prononcé. Leurs cuisses sont souvent plus larges. Pour elles, le jean push up droit est l’idéal. Elles peuvent également opter pour le bootcut, qui viendra redessiner la silhouette en allongeant leurs jambes et les cuisses seront plus affinées. Par contre, il faudra rester loin des push up à la coupe slim ou skinny. Ils ne sont pas du tout adaptés à cette morphologie.

Pour les morphologies en O

Pour les femmes qui ont du ventre, des hanches ainsi qu’une taille un peu marquée, l’idéal serait un Jean push up taille haute. Maintenant, pour un effet d’optique « jambes XXL », optez pour la coupe tendance du moment : la couple flare. Pour porter votre jean push up taille haute, préférez ceux de couleur noire ou brute et associez les avec un haut coloré. N’oubliez pas d’y ajouter des talons. Ils donneront un aspect longiligne à votre silhouette.

Pour les femmes de grande taille

Si vous êtes de grande taille, la coupe jean droit s’est parfaite pour vous. Par ailleurs, des couleurs comme le kaki, le beige, le bleu marine ou camel vous iront à merveille. D’un autre côté, si vous souhaitez réduire la longueur de vos jambes, le push up bootcut est une meilleure option.

Pour les femmes avec une petite taille

Pour celles qui sont de petite taille, les jean push up bootcut ou flare sont à éviter, car ils créent un effet raccourcissant. Or, il faut plutôt donner l’impression d’être plus grande. Alors, l’idéal serait la coupe 7/8ème à porter sur des talons hauts.

Pour celles qui ont une taille peu marquée

Ici, pour pouvoir marquer sa taille, il va falloir choisir un jean push up taille basse. En plus de faire ressortir la taille, il mettra en valeur vos fesses.

Jean push up et coussinets

Ce style de jean push up a été mis au point par certaines marques afin de satisfaire les femmes avec des fesses trop plates. Il s’agit de coussinets amovibles. Cette invention, plutôt très ingénieuse, n’a évidemment pas manqué de séduire de nombreuses femmes. Ces coussinets sont subtilement introduits dans le jean pour passer inaperçus et ils se retirent très facilement. C’est le même principe qu’avec les soutiens-gorge dont les coussinets apportent du volume aux seins. Ainsi, on peut créer du volume conséquent avec des jeans aux fessiers « rembourrés ».

Pour finir, on retiendra que le jean push up est parfait pour créer l’illusion de fesses bombées grâce à sa coupe ajustée. Pour reconnaître un bon jean push up, il faut regarder aux poches arrières. Elles sont généralement bien grandes. Il ne faudra pas oublier de choisir votre Jean push up en fonction de votre morphologie pour un meilleur rendu.

 

 

 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *