Où on peut trouver le thé Iaso Tea ?

Une grande partie des personnes souffrant de certaines maladies telles que le surpoids, font tout leur possible, pour arriver à perdre rapidement quelques kilos. Et pour y arriver, elles se servent de tout un tas d’astuces, qu’elles soient instantanées ou lentes. Ainsi, pendant que certains font du sport pour perdre du poids, d’autres par contre préfèrent consommer des infusions. Parmi les infusions les plus en vue actuellement, il y a le thé iaso tea. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, on vous en dit plus dans la suite de cet article.

Thé iaso tea : de quoi s’agit-il ?

Iaso tea est un thé instantané de détox, fait à base de plusieurs extraits naturels et biologiques, qui sont très connus pour leurs multiples bienfaits, parfaits pour être healthy.

Quelle est la composition du thé iaso tea ?

Ainsi présenté, l’iaso tea a une composition assez naturelle, grâce aux différentes plantes qui ont été utilisées pour sa confection. Dans ce thé instantané, c’est près de 9 plantes différentes qui ont été utilisées. Parmi ces plantes, on peut citer les feuilles de camomille, de la myrrhe, de l’herbe de Saint Thistle, des feuilles de Guimauve de Malva et de Persimmon, le gingembre et du chardon béni Papaye. Donc en gros, ce sont là les plantes qu’on peut retrouver dans le thé iaso tea.

Toutefois, en dehors des plantes, nous avons également la présence de fibres solubles, dont le rôle est de réduire l’appétit à l’instant où le thé est consommé. Tous ces éléments dans l’iaso tea sont parfaitement dosés et mélangés, afin d’obtenir un mélange très homogène avec un goût agréable en bouche, pour réussir à avoir les résultats escomptés.

Quelles sont les maladies traitées par l’iaso tea ?

Si le thé iaso tea est autant plébiscité, c’est à cause de toutes ces vertus. Entre autres vertus, on peut parler de :

La perte de poids

La toute première vertu du thé iaso tea est la perte de poids, ce qui fait de lui une tisane très populaire. Au fait, les 9 plantes utilisées pour avoir ce thé ont en tout 26 différents bienfaits, dont celui qui concerne la perte de poids. En suivant une cure avec ce thé, les composants agissent sur le corps, pour détoxifier l’organisme, afin de l’aider à se débarrasser de tous les métaux lourds et des toxines qui s’y trouvent. On comprend donc, que le mélange de ces 9 plantes est très intéressant pour la perte de poids. Certains considèrent même ce thé, comme une tisane miraculeuse pour être healthy.

Ses effets apaisants

En dehors de la perte de poids, la consommation de l’iaso tea permet également, de bénéficier de ces effets apaisants. Il s’agit donc d’un thé, qui est considéré comme une solution magique contre le stress, la fatigue et l’amélioration de la qualité du sommeil. Par ailleurs, le thé iaso tea apaise, favorise la concentration etc…

Le traitement des maladies

Autres vertus de l’iaso tea, c’est sa performance dans le traitement de plusieurs maladies. Ainsi, il est connu pour nettoyer l’organisme, à éliminer les vers intestinaux, les toxines, les pesticides avalés accidentellement, la candidose et bien d’autres éléments négatifs qui rendent malade.

Aussi, cette tisane détox healthy est parfaite pour faciliter la digestion et l’assimilation de certains nutriments. Ce n’est pas tout car, l’iaso tea renforce les os, protège contre les intoxications alimentaires, prévient les maladies cardiovasculaires et diminue les risques de diabète. Pour ce qui concerne la grippe et les rhumes, la tisane détox est un bon traitement. Pour ceux qui cherchent à lutter contre les risques de cancer, réduire la quantité de sucre dans le sang et protéger leur foie, ce produit est bon pour vous.

Quel est le mode d’emploi de l’iaso tea ?

Afin de profiter des bienfaits de l’iaso tea, il est important de suivre correctement un traitement. Cependant, pour réussir son traitement, il y a le mode d’emploi qu’il faut respecter à la lettre. D’abord, il faut savoir le thé détox doit être consommé sous forme de cure.

Pour consommer le thé iaso tea pendant une (01) semaine, c’est mieux de préparer directement 4 litres d’infusion. Et pour avoir ces 4L, il faut suivre deux étapes. La première consiste à mettre à ébullition 1L d’eau, dans un récipient. Lorsque l’eau est prête, il faut y ajouter deux sachets de thé iaso tea.

Concernant la deuxième étape, il revient à retirer la tisane healthy du feu et de la laisser se reposer entre 4 à 8 heures. Ensuite, il faut enlever les deux sachets d’iaso tea du mélange, avant d’ajouter 3L d’eau supplémentaire. Après avoir remué correctement l’infusion, votre tisane est maintenant prête et vous pouvez déjà commencer par la boire. D’après les indications, il faut boire 250 ml de ce thé détox pour perte de poids par jour, mais de façon coordonnée. Au fait, il faut la boire deux fois par jour, soit matin et soir avant chaque repas.

Si malgré l’explication du mode d’emploi, vous avez toujours du mal à suivre les indications nécessaires à l’utilisation de ce thé, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil derrière l’emballage.

Où trouver le thé iaso tea ?

Maintenant que vous avez une idée plus précise des bienfaits du thé iaso tea, il faut maintenant s’en procurer. C’est facile de trouver ce thé détox, il suffit de se rendre sur les sites spécialisés healthy. Mais s’il y un site qui se démarque bien, c’est celui de Julia. Au fait, le site healthy Julia est une boutique en ligne où vous pouvez facilement acheter ce thé. Au fait, healthy Julia est un site, qui travaille en collaboration avec Hélène, une grande distributrice de tout un tas de tisane minceur, détox etc…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *